Select Page

La “touche finale” parfaite : les nouveaux primer et peinture de Knauf

La “touche finale” parfaite : les nouveaux primer et peinture de Knauf

Afin de garantir une finition optimale des enduits, des plaques et des blocs de plâtre, Knauf propose dorénavant un primer et une peinture adaptés. Les nouveaux produits KPAINT Prim et KPAINT Mat ne sont pas seulement destinés aux plafonneurs ou aux poseurs de plaques. Le maître d’ouvrage peut également faire appel à ces nouveautés pour donner à son intérieur un rendu pur et net.

Knauf KPAINT Prim

Ce primer convient pour une préparation spéciale de supports à absorption légère et forte à l’intérieur (ex. : enduits, plaques et blocs de plâtre, béton, maçonnerie, etc.). Cette couche de fond blanche améliore l’adhérence de la peinture sur les murs et plafonds. Pour l’obtention d’un bon résultat, le support doit être sec et exempt de poussière et de graisse. Dans le cas contraire, Knauf recommande un traitement préalable au Knauf Primer Fonds Tachés ou Knauf Dégraissant de la gamme Repafill. L’application du primer se fait en règle générale avec une brosse, mais celui-ci peut aussi être projeté en lui ajoutant une petite quantité d’eau. Disponible en seaux de 10 l.

Knauf KPAINT Mat

Après avoir traité préalablement le support au primer, cette peinture murale à haut pouvoir couvrant est idéale pour le recouvrement d’enduits, plaques et blocs de plâtre à l’intérieur. Knauf KPAINT Mat est une peinture blanche exempte de solvants et de plastifiant externe, à base d’une dispersion acrylique. Elle convient pour des supports respirants et à absorption moyenne. Appliquée en deux couches, KPAINT Mat confère un aspect uniforme aux supports constitués de couleurs différentes du type carton, produits de jointoiement, bandes de colle et autres. Cette peinture permet en outre de prendre rapidement possession du local. Disponible en seaux de 20 kg.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. * champs obligatoires.

Archi / Pro

S’inscrire à la newsletter