Sélectionner une page

Les lots

iPhone X

Fleeces

Double-mètres

MULTIFIT 032 – 035 : L’ISOLATION GAGNANTE

Opter pour Multifit 032 & 035…
… c’est faire le choix d’une technologie durable pour tous les toits en pente. Dotés de l’ECOSE® Technology, ces panneaux roulés en laine de verre ont été spécialement conçus pour l’isolation thermique et acoustique de toitures inclinées à charpente régulière ou irrégulière et s’appliquent tant en rénovation qu’en nouvelle construction. En outre, Multifit 032 et Multifit 035 sont aussi pourvus de repères de coupe tous les 10 cm afin de faciliter la mise à dimension.

ECOSE® Technology

  • Aucun liant chimique (produit exempt de phénol et de formaldéhyde)
  • Permet d’économiser l’équivalent de 500 fois l’énergie nécessaire à sa production
  • La norme la plus élevée pour un air intérieur sain
  • Plus de 80% de verre recyclé
  • De nature plus agréable à mettre en œuvre

Règlement du jeu

Lire le règlement complet

ARTICLE 1 : ORGANISATEUR

L’entreprise N. et B. Knauf & Cie, dont le siège social est établi à rue du Parc Industriel 1, 4480 Engis, TVA: BE-0413.479.821, organise le concours « Jackpot Multifit ». Le concours débute le 15 octobre 2017 et se termine le 30 novembre 2017.

ARTICLE 2 : PARTICIPATION

La participation au concours est exclusivement réservée aux personnes physiques (les « Participants ») qui remplissent les conditions suivantes au moment de l’inscription : • être domiciliées légalement en Belgique ou au Grand-Duché du Luxembourg ;

• avoir au moins 18 ans;

• posséder une adresse e-mail valide ; et

• exercer une activité professionnelle dans le secteur de la construction, que ce soit en qualité d’indépendant ou de salarié ;

En cas de contestation quant à l’identité d’un Participant, les participations seront présumées faites par le titulaire de l’adresse e-mail utilisée au moment de la soumission de la participation. Par titulaire, il y a lieu d’entendre : la personne liée à une adresse e-mail par un fournisseur d’accès Internet ou tout autre organisme responsable de l’attribution des adresses électroniques pour le domaine.

Sont exclus les membres du personnel de l’organisateur ou toute personne qui aurait collaboré à l’élaboration du présent concours. Chaque participant peut tenter sa chance autant de fois qu’il le souhaite.

Ce concours se déroule uniquement online sur : www.knauf.be/jackpot pour les deux langues. La participation est personnelle et ne peut en aucun cas être cédée à des tiers. Toute tentative de fraude sera punie par l’exclusion immédiate du participant concerné. La participation au concours implique l’acceptation de toutes les dispositions du présent règlement.

ARTICLE 3 – MÉCANISME DU CONCOURS

Pour participer valablement :

a) Le participant devra remplir les données demandées et tenter ensuite sa chance sur le jeu de type « machine à sous » virtuelle afin d’obtenir une combinaison de trois symboles identiques.

b) Les symboles défilent et s’arrêtent de manière aléatoire, il n’y a pas de possibilité de forcer une combinaison gagnante. Le participant peut toutefois jouer plusieurs fois pendant la durée du concours afin de tenter d’aligner trois symboles identiques.

c) Toute personne participant au jeu doit répondre à une question subsidiaire. Le participant est invité à estimer : « Combien de parties seront-elles jouées d’ici la fin du concours ? », soit le jeudi 30 novembre à 23h59 ? ». Le nombre de parties sera comptabilisé automatiquement via Qualifio.

L’étude des Huissiers LANDURCY, MILIS ET PARTNERS sera chargée de contrôler et valider le nombre de participations dès la fin du concours. Seront seules considérées comme valables les participations où sont renseignés correctement le nom, prénom, nom d’entreprise , adresse et adresse e-mail complètes du participant, ainsi qu’une combinaison de trois symboles identiques, sans oublier la réponse à la question subsidiaire et dont la participation est effective entre le 15/10/2017 00h01 et 30/11/2017 23h59.

ARTICLE 4 – MODALITES DE PARTICIPATION

Les bulletins de participation/données restent la propriété de l’organisateur. Les gagnants seront avertis personnellement par courrier électronique pour recevoir leur prix.

ARTICLE 5 – GAGNANTS

Le gagnant du premier prix, soit l’iPhone X, est la personne qui donne une réponse exacte à la question subsidiaire ou qui s’en rapproche le plus. Le chiffre le plus proche au-dessus de la bonne réponse a l’avantage sur le chiffre le plus proche en dessous de la bonne réponse. En cas d’ex-æquo, c’est la réponse qui aura été chronologiquement la première enregistrée qui sera prise en considération. Au cas où il y aurait quand même plusieurs réponses à égalité, un tirage au sort dirigé par l’étude des Huissiers LANDURCY, MILIS ET PARTNERS déterminera le gagnant.

L’organisateur se réserve le droit de remettre ce premier prix en mains propres au gagnant, et d’utiliser son nom ainsi que les éventuelles photos prises lors de la remise des prix, pour des actions promotionnelles. L’iPhone X sera remis au gagnant en mains propres par un délégué technico-commercial de Knauf avant la fin de l’année 2017. Le reste des lots sera envoyé directement par la Poste.

ARTICLE 6 – PRIX

Il y aura 801 prix au total :

– 1er prix : 1 iPhone X de 64 Go (d’une valeur de 1160€)

– 2èmes prix : 500 fleeces Knauf Insulation

– 3èmes prix : 300 double-mètres Knauf Insulation

L’organisateur se réserve à tout moment le droit, en fonction des circonstances et des possibilités, de remplacer le prix gagné par un prix similaire ou de valeur similaire.

ARTICLE 7 – REGLEMENT & ACCEPTATION

Le simple fait de participer au concours implique l’acceptation inconditionnelle de toutes les dispositions du présent règlement, ainsi que de toute décision que l’organisateur pourra prendre. Ce règlement complet sera consultable ou téléchargeable sur www.Knauf.be/jackpot pour la version néérlandophone et francophone. ARTICLE 8 – COMMUNICATIONS Excepté les cas prévus aux articles 3, 5, 6 et 7, il ne sera échangé ni correspondance, ni communication téléphonique ou autres au sujet de ce concours, que ce soit pendant ou après le concours. La réponse correcte à la question subsidiaire sera disponible online sur le site www.knauf.be/jackpot pour les deux versions de langue.

ARTICLE 9 – RESPONSABILITE

L’organisateur, ou tout autre personne physique ou morale intervenante, ne pourra être tenu responsable si en cas de force majeure, certaines modalités de ce concours devaient être modifiées, ou si les prix gagnés ne pouvaient être, en tout ou en partie, attribués. L’organisateur de ce concours se réserve le droit de modifier l’action, son déroulement ou les prix si des circonstances imprévisibles ou indépendantes de sa volonté le justifiaient. Il ne pourrait être tenu responsable si, pour des raisons indépendantes de sa volonté, le concours ou l’attribution des prix devait être interrompu, reporté ou annulé. L’organisateur ne peut être tenu responsable pour d’éventuels dommages de quelque nature que ce soit qui seraient la conséquence de la participation au concours ou de l’attribution des prix. Il rejette entre autres toute responsabilité pour des fautes liées aux (télés) communications (p.ex. pour des interruptions techniques, perte ou retards de courriers, …) et pour les fautes d’impression.

ARTICLE 10 – PROTECTION DE LA VIE PRIVEE

L’organisateur agit conformément à la législation belge sur la protection de la vie privée (loi du 8/12/1992). En prenant part au concours, le participant autorise l’enregistrement de ses données personnelles, obtenues par la voie de ce concours, dans les fichiers de N. et B. Knauf & Cie, dont le siège social est établi à rue du Parc Industriel 1, 4480 Engis. Ces données serviront à la gestion du concours et à l’identification des gagnants. Conformément à la loi, le participant dispose d’un droit de regard, de rectification ou de suppression de ses données. La demande doit être adressée par courrier électronique à info@knauf.be ou par fax 4 273 83 30 ou lettre recommandée à N. et B. Knauf & Cie, 1 rue du Parc Industriel – 4480 Engis. Le participant qui demande la suppression de ses données pendant la durée du concours accepte la cessation automatique de sa participation parce que sans enregistrement il n’est pas possible de figurer dans la liste des participants.

ARTICLE 11 – SUPERVISION & RÈGLEMENT DES CONTESTATIONS

En cas de force majeure, si des cas non prévus survenaient ou en cas de contestation, l’organisateur prendra toute décision nécessaire de nature à assurer le bon déroulement de ce concours. Ses décisions seront souveraines et sans appel. Si une disposition du présent règlement était déclarée nulle, cela n’aura aucune influence sur la validité des autres dispositions. Les titres des articles du présent règlement ont pour seul but d’en faciliter la lecture. En cas de confusion ou de contradiction, ils n’auront aucune incidence sur l’interprétation des dispositions du présent règlement. Ce concours est placé sous la surveillance de l’étude des Huissiers de justice LANDURCY, MILIS ET PARTNERS , huissiers de justice à Liège, qui en établira un procès-verbal de constat formel. Ses décisions seront incontestables et sans appel. Le présent concours est régi par le droit belge. En cas de litige au sujet du présent concours, seuls les tribunaux de Bruxelles seront compétents pour se prononcer.