Executive Assistant CEO Western Europe - Intérim (H/F)

Région : Flandre occidentale, Wielsbeke

Statut: Employé | Temps plein | Intérim

 

Description de la fonction

  • Organisation de meetings & conference calls
  • Préparation et gestion des documents
  • Planning et organisation des voyages d’affaires
  • Gestion de l’agenda électronique
  • Gestion de la boîte e-mail 
  • Gestion de la correspondance ‘in’ et ‘out’
  • Création de présentations, communication externe, rapports, contrats
  • Suivi des notes de frais
  • Préparation et gestion des documents des budgets annuels

Conditions

  • Vous êtes disponible immédiatement jusque février 2018
  • Vous êtes une personne expérimentée dans le domaine
  • Très bonne connaissance du français et l’anglais indispensable
  • Avoir des notions d’espagnol est un atout
  • Vous êtes en mesure de travailler de manière proactive et autonome
  • Discrétion requise
  • Personne de confiance et serviable

Offre

En tant qu’executive assistant dans une entreprise stable, vous parvenez à faire vos preuves grâce à une expérience de travail pertinente.

Postulez dès à présent

https://www.ago.jobs/be/nl/index.php?menu=420&Trefwoord=executive+assistant&Regio=West-Vlaanderen&JobType=Alle+jobtypes&PageNr=1&view=vacature&vacature=324641